Vous êtes ici :
Accueil>...>Saison 2020/2021>Boys don't cry

Boys don't cry

Danse Jeune public dès 7 ans

Après le succès de Ce que le jour doit à la nuit, Hervé Koubi poursuit la quête de son identité avec une nouvelle création jeune public familiale très dynamique !

 C'est l’histoire d’un garçon qui hait profondément le foot et aime passionnément la danse… Construit autour d’une partie de foot improbable, terrain de jeu et de danse, Boys don’t cry sert de prétexte à une réflexion à la fois nostalgique, drôle et tendre sur le fait de danser quand on est un garçon. Le chorégraphe franco-algérien offre à sept jeunes danseurs autodidactes l’occasion de montrer leur virtuosité, entre hip-hop, danse de rue et danse contemporaine. Une pièce qui tord le cou à une certaine théorie du genre où les filles font de la couture et les garçons jouent au foot. Une danse pour soi, une ode à la famille, une déclaration du coeur, une compréhension d’amour.

[Distribution]
Sur la base d’un texte de Chantal Thomas / Chorégraphie : Hervé Koubi, Fayçal Hamlat / Interprétation : Adil Bousbara, Mohammed Elhilali, Zakaria Ghezal, Bendehiba Maamar, Mourad Messaoud, Houssni Mijem et El Houssaini Zahid / Soutiens et coproductions sur cie-koubi.com

Mardi 13 octobre à 19h30 Séance scolaire à 14h30
Tarif B Acheter des places