Vous êtes ici :
Accueil>...>La saison>Edito

Carnet de voyage

Visuel de la saison Des Petits Bonheurs à La Résistante, il n’y avait qu’un pas à franchir : celui de la grande évasion, histoire de voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Voyager est devenu un mode de vie à part entière. En quatre étoiles ou à la belle étoile, en sac à dos ou à dos d’âne, par mer ou en mer… tous les choix sont devenus possibles pour ceux qui se définissent comme des citoyens du monde.
Voyager, c’est vouloir découvrir des paysages, des monuments, des modes de vies, des cuisines, des cultures, des musiques...
Voyager, c’est aussi se défaire de son costume quotidien, de tout ce qui nous habite et nous construit pour s’immerger dans un environnement inconnu ; à condition, bien sûr, d’être habité par la curiosité et la tolérance.

Que le voyage soit un loisir, un refuge ou un objectif, toutes les motivations convergent pour rompre avec le quotidien et ce, à tous les âges de la vie. C’est sans passeport ni besoin d’attacher vos ceintures, confortablement installés dans les fauteuils de l’Espace NoVa Velaux, que nous vous invitons à remplir votre carnet de voyage, le temps d’une saison pleine de découvertes et d’émotions.

Dans la tête du voyageur, le chemin à parcourir est toujours plus important que le point d'arrivée.