Vous êtes ici :
Accueil>...>2018>Fermeture provisoire suite à un incendie

Fermeture provisoire suite à un incendie

Un incendie déclenché mardi 1er mai par un acte malveillant a causé d’importants dégâts. L’Espace NoVa Velaux sera fermé pour la fin de la saison. La réouverture est prévue à l’automne, à l’occasion du lever de rideau 2018-2019.

L'Espace NoVa VelauxSeul un mur de la salle de spectacle porte les stigmates visibles de l’incendie déclenché de façon volontaire dans la soirée du 1er mai. Les dégâts les plus importants sont, eux, invisibles du public. La suie corrosive dégagée par la fumée s’est propagée à l’intérieur du bâtiment. Tout accès est donc interdit en raison du risque sanitaire. Les délais d’expertise et les travaux de nettoyage et de décontamination rendent impossible la tenue des évènements programmés jusqu’en juin, notamment la journée de restitution des actions de médiation scolaire et les galas de danse. 

Ce que le jour doit à la nuit
Le spectacle prévu le 2 juin est reporté au mardi 27 novembre à 19h30.
Les billets seront automatiquement reportés. Les personnes choisissant le remboursement doivent adresser leur demande avant le 15 juin, sous pli à l’Hôtel de Ville, 997 avenue Jean Moulin, contenant le(s) billet(s), un relevé d’identité bancaire et leur adresse postale.

La municipalité remercie les personnes qui ont pris part à l’élan de solidarité qui s’est formé sur les réseaux sociaux. Elus et agents sont mobilisés en attendant la réouverture la saison prochaine.

Mis à jour le 28 mai 2018.