Vous êtes ici :
Accueil>...>Saison 2017/2018>Le Tour du monde en 80 jours

Le Tour du monde en 80 jours

THEÂTRE JEUNE PUBLIC - Compagnie La Naive

Le tour du monde en 80 joursPhileas Fogg a gagné son pari. Il a accompli son tour du monde en 80 jours. De retour à Londres et accompagné de Passepartout, il est désormais la vedette d’un spectacle de music-hall retraçant leurs extraordinaires péripéties. Grâce aux géniales inventions d’un drôle de savant, leur show devient spectaculaire, se transformant en conférence inattendue, pleine de suspens et de rebondissements, pour le plus grand plaisir des jeunes spectateurs. De machineries steampunk en mélodies, toute l’oeuvre de Jules Verne est parcourue dans ce nouveau Tour du monde qui signe la suite des aventures fabuleuses de nos héros, empressés de raconter leur extraordinaire voyage.

Création 2018
De retour sur nos planches, La Naïve propose une nouvelle création in situ pour le jeune public, inspirée du célèbre récit d’aventures et imaginée spécifiquement pour ce carnet de voyage. Faisons une nouvelle fois confiance à la compagnie qui nous promet un Tour du monde en 80 jours déjanté !

Librement inspiré de l’oeuvre de Jules Verne / Mise en scène : Jean-Charles Raymond / Comédiens : Hervé Pezière, Patrick Henry, Bruno Bonomo / Coproduction : Espace NoVa Velaux.

Vendredi 9 février à 19h30
Durée estimée 1h15
Tarif 10 € / 13 € - Acheter des places - S'abonner