Vous êtes ici :
Accueil>...>Saison 2020/2021>Quatuor à corps pour Mozart

Quatuor à corps pour Mozart

Danse • Jeune public dès 3 ans

Une découverte de la musique classique à travers l’oeuvre de Mozart en danse et en couleurs !

Quatuor à corps pour Mozart - Credit JC CarbonneCette pièce est une initiation multicolore à la musique classique. Ici, quatre danseurs de talents incarnent quatre couleurs qui représentent quatre familles musicales : cordes frottées, frappées, vents et voix. Musique, danse et teintes se mêlent et se répondent, à l'image de la personnalité virevoltante de Mozart. Un spectacle ludique, pédagogique et interactif qui invite le public à construire son histoire selon les choix faits par les enfants !

Emilie Lalande, ancienne Blanche-Neige et icône de nombreux spectacles d’Angelin Preljocaj, confirme sa nouvelle identité artistique, portée par une passion de plus en plus forte pour le jeune public. La chorégraphe fête un succès international avec son travail sur Pierre et le Loup. Elle dirige sa propre compagnie, depuis 2013, et est artiste associée au CCN du Pavillon Noir.

Logo tous en sonsUn partenariat avec le Festival Tous en Sons !.

 

[Distribution]
Musique : Wolfgang Amadeus Mozart / Chorégraphie et mise en scène : Emilie Lalande / Avec : Marius Delcourt, Jean-Charles Jousni, Anaïs Pensé, Emilie Lalande, Alyzée Lalande / Soutiens, coproduction et partenaires sur 1promptu.fr 

Vendredi 11 décembre à 19h30 • Séance scolaire à 14h30
Tarif C • Acheter des places