Vous êtes ici :
Accueil>...>2020-2021>Saison 2020-2021 : que le spectacle recommence !

Le spectacle recommence !

Ce 30 septembre, le rideau de l’Espace NoVa Velaux s’ouvrira de nouveau. Les noms de quatre maîtres de l’humour annoncés mi-juillet, ont déjà donné le ton de cette saison festive et conviviale.

The Opera Locos Crédit Adeline DORETC'est désormais par moitié de saison que le public découvrira les spectacles. « Nous disposerons de davantage de souplesse dans la programmation et nous pourrons, par exemple, saisir l’opportunité d’ajouter une date en cours d’année » explique Sophie Conreaux, responsable de la programmation. Contexte inédit oblige, lié aux restrictions applicables aux rassemblements de personnes, il aura fallu attendre la rentrée pour découvrir les spectacles prévus entre septembre et décembre 2020.
De nouvelles créations familiales
Grâce à un partenariat avec la société de production Village42, l’Espace NoVa Velaux accueillera quatre pointures du one-man show : Elie Semoun le 16 octobre, Alban Ivanov le 22 janvier, Vincent Dedienne le 27 mars et Patrick Timsit, initialement programmé au printemps dernier, reporté le 21 avril prochain.
Le soutien à la création régionale reste, cette saison encore, un des marqueurs de la politique culturelle velauxienne. Théâtre, danse, jeune public, la Direction des affaires culturelles a à cœur de proposer des formes artistiques accessibles à tous : de Boys don’t cry, qui revendique la liberté d’être soi sur fond de hip hop, au Double jeu de l’amour et du hasard, dans lequel les comédiens du Cartoun Sardines Théâtre revisitent le classique de Marivaux dans un univers cinématographique à l’ambiance sixties.

Visionner la vidéo de présentation de la saison

 

COVID-19 : quels gestes adopter ?

Afin de respecter la distanciation physique entre les groupes de spectateurs, le placement en salle ne sera pas libre ni numéroté. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire et vous invitons à procéder à un lavage des mains avant l'entrée en salle.
On fait le point en image sur les bons gestes...
 
affiche gestes anti covid

 

Billetterie
sur place le mercredi de 14h à 17h30 (fermeture pendant les vacances scolaires)
en ligne, 7j/7, 24h/24 (paiement sécurisé) - Accéder à la billetterie en ligne